bannière carte de voeux avec photo

Carte de Voeux Entreprise avec Photo

Insérez votre LOGO SANS SUPPLEMENT en format Jpeg sur toutes nos carte de voeux professionnelles. La carte de vœux est un moyen de transmettre ses félicitations, ses engagements ou ses annonces. On les envoie notamment lors de grands événements, comme les mariages, les naissances, les anniversaires et évidemment les fêtes de fin d’année. Pour une entreprise, une carte de vœux est un outil de communication qui peut être puissant s’il est manié avec stratégie et aisance. Pour se distinguer de leurs concurrents, des équipes de marketing et communication font le choix de la carte de vœux entreprise avec photo. Cette dernière permettra de mieux identifier l’entreprise qui envoie la carte de vœux.

spinner carteland

Comment choisir l’image de votre carte de vœux entreprise avec photo ?

L’image de la carte de vœux entreprise avec photo est l’ingrédient clé de la communication d’entreprise. Ainsi, on choisit l’image:

  • D’équipe : selon le message passé et l’audience à laquelle elle est dédiée, la photo varie. On peut prendre une photo d’équipe travaillant dans les locaux avec sérieux, une photo des employés montrant une symbiose dans l’entreprise ou souligner le lien avec le destinataire avec une photo de l’équipe avec laquelle il est en contact.
  • D’une réalisation : De nos jours, toute entreprise a un site internet ou une application qui confirme la modernité de l’entreprise. Le best-seller peut également paraître sur la carte.
  • Des clients : Les entreprises de produit mettront en évidence l’usage de celui-ci en prenant l’image d’un client qui l’utilise. Les sociétés de service mettront en scène un client utilisant leur services.

Quels sont les éléments à inclure sur votre la carte de vœux entreprise avec photo ?

  • Le texte : on doit préciser l’occasion pour laquelle la la carte de vœux entreprise avec photo est envoyée. Il pourra également inclure les résultats de l’entreprise. Il est important de le personnaliser selon le destinataire, qu’il soit clients, fournisseurs ou employés de l’entreprise.
  • Le ton : il est mieux de recourir ici au langage courant, tout en se rappelant que cela reste un moyen de communication. Une touche d’humour peut être ajoutée, si employée avec soin. De même que précédemment, le ton sera adapté en fonction du public visé.
  • L’identité de marque : le but est d’établir ou maintenir le contact. L’adresse, le contact et le logo de l’entreprise doivent figurer sur la carte.

Pour quelle occasion envoyez-vous votre la carte de vœux entreprise avec photo ?

  • Les fêtes de fin d’année : “Chaque fin est le début d’un nouveau départ”. Le rituel de fin d’année est l’envoi des cartes de vœux à ses clients ou salariés pour souhaiter une collaboration poursuivie l’année suivante. Une carte de vœux fait office de relance d’un client perdu ou d’un prospect.
  • L’anniversaire de l’entreprise : Pour les anniversaires importants de l’entreprise, il est primordial de remercier ses clients et ses employés, passés et actuels avec une carte de vœu. Le fournisseur aura, quant à lui, la preuve de la longévité et stabilité de l’entreprise.
  • Les départs et arrivées : La carte de vœux entreprise avec photo sert également à dire au revoir un membre du personnel, accueillir un nouveau client et remercier un nouveau fournisseur.