Carte de Voeux Notaire

Laissez-vous séduire par la modernité de notre collection de cartes de voeux dédiées aux notaires. Choisissez la finition et le papier  pour un effet visuel garanti. Formidable outil relationnel, la carte de vœux professionnelle se doit de reflèter les couleurs et les valeurs des études notariales. Or pour une carte de vœux de bonne année réussie, le style, le contenu et la forme comptent pour montrer votre professionnalisme à vos clients et partenaires. A l'aide de notre studio de création, vous pourrez insérer votre LOGO SANS SUPPLEMENT en format Jpeg sur toutes nos cartes de voeux professionnelles.

spinner carteland

Recourir à une carte de vœux papier comporte donc des avantages indéniables. La carte de vœux dédiée aux notaires personnalisée s’adresse aux clients, aux partenaires et aux collaborateurs. Dès l’automne, les offices notariaux se posent les bonnes questions pour préparer une Carte de Vœux Notaire originale.

Quels sont les atouts d’une Carte de Vœux Notaire ?

  • Une carte de vœux permet de montrer aux clients qu’ils sont privilégiés. Elle renouvelle et renforce la relation des notaires avec leur clientèle. Elle permet ainsi de démarrer l’année sous d'heureux auspices.
  • Personnalisée, une Carte de Vœux Notaire met en avant l’identité et la valeur de l’office notariale. En prenant les couleurs de l’entreprise, la carte donne la possibilité aux notaires de se démarquer par rapport à leurs concurrents.
  • Une carte de vœux surprenante ou élégante met en évidence la créativité et le dynamisme. Elle démontre une capacité d’innovation pour la nouvelle année. Elle marque l’esprit de ses destinataires qui s’en rappelleront le moment venu.

Comment élaborer une Carte de Vœux Notaire ?

  • Une Carte de Vœux Notaire peut représenter la photo de l’équipe. Les thèmes de l’urbanisme, de l’immobilier ou de la famille peuvent également être rappelés. L’office peut aussi choisir un thème artistique pour créer une complicité avec ses clients.
  • L’emblème notarial et le texte de vœux sont inscrits avec raffinement. Pour renforcer le côté intuitu personae de la carte, les coordonnées du cabinet ainsi que les noms des associés peuvent y être mentionnés.
  • La couleur de la carte revête une importance particulière. Pour que le destinataire reconnaisse d’emblée la marque de l’étude, il est essentiel de choisir la couleur qui concorde avec son identité graphique.

À quel moment une Carte de Vœux Notaire peut être expédiée ?

  • Une Carte de Vœux Notaire peut être envoyée au début du mois de décembre. Les souhaits pour les fêtes de fin d’année sont alors ajoutés par avance pour la nouvelle année.
  • Elle peut être aussi envoyée à la fin du mois de décembre. La référence aux fêtes de fin d’année change et se fait alors au passé.
  • Les 15 premiers jours du mois de janvier sont aussi propices à l’envoi d’une carte de vœux de nouvel an professionnelle. La carte n’a plus, alors, à faire référence aux fêtes de fin d’année.
Lire la suite Masquer la suite